L'UPMC Salvator Mundi International Hospital est un hôpital privé de Rome qui a 70 ans d'histoire et qui fait désormais partie du groupe UPMC (University of Pittsburgh Medical Center), l'un des plus importants des États-Unis.
L'établissement offre aux patients les dernières technologies et un très haut niveau de sécurité, tant au niveau de l'accès médical que de l'accès aux véhicules. Le parking de la clinique est équipé à 100% de Jupiter, avec des stations slim robustes et un logiciel JMS pour gérer les flux d'accès.
L'accès du personnel est géré par une authentification individuelle des utilisateurs via un logiciel Azure externe, qui s'interface avec JMS. La plaque d'immatriculation de leur véhicule constitue à toutes fins utiles un identifiant numérique : ils figurent sur une liste de personnes autorisées auxquelles l'accès est accordé par une caméra LPR Selea, qui identifie les utilisateurs en associant de manière unique leur propre plaque d'immatriculation.
L'accès des patients est réglementé par un système mixte, c'est-à-dire un système traditionnel pour les visiteurs et un système entièrement validé/réduit pour ceux qui utilisent des services de soins spéciaux et récurrents. Cette catégorie de patients peut bénéficier d'une réduction totale sur le prix du stationnement grâce à un valideur dématérialisé : J4M Janus for Merchant, la solution numérique HUB qui leur permet de réduire le prix du ticket en utilisant simplement un smartphone.
Le même système est appliqué aux fournisseurs externes, qui entrent avec un ticket, se garent, et obtiennent la validation du personnel avant de partir.
Afin de garantir une sécurité maximale au personnel et aux patients, le système de vidéosurveillance cctv du parking de Bettini est intégré au JMS, de sorte que le personnel chargé de l'entretien de l'établissement peut surveiller à la fois le statut d'occupation de la zone, les transits et les événements liés au système de parking, ainsi que toute situation d'alarme.
Pour minimiser l'interaction physique avec les périphériques, le distributeur de billets et les stations de sortie offrent le paiement sans contact NFC, ainsi que l'interphone Commend intégré pour une assistance 24/7 en cas de besoin.
Pour les patients et le personnel de la clinique, le réseau routier interne est impeccable, ce qui correspond aux 70 ans d'histoire de l'établissement. Un excellent travail de l'équipe de HUB Italia !