HUB Parking Technology France possède un centre d’appel national en cas d’anomalies techniques. Le centre d’appel est connecté aux techniciens terrain, formés pour intervenir efficacement. HUB France intègre également un centre de réparation, permettant aux techniciens qualifiés de rétablir rapidement les machines.
HUB France croit fermement que la combinaison:
de produits de qualité,
une vaste connaissance du marché associée à l’expérience terrain,
tout ceci couplé à une infrastructure de service et de maintenance attentive est la réponse adaptée aux besoins actuels en gestion de parking, générant un retour sur investissement optimal.
Construisez une nouvelle résidence et tout le monde prêtera attention à son style, à sa forme et à son emplacement. C’est en la visitant que les personnes remarqueront le parking ou justement l’absence de parking.
Dans un centre commercial ou parc d’attractions, le parking est ce qui fait votre première et dernière impression. Si les voies sont trop petites, que le stationnement est trop cher et qu’il faut attendre dix minutes avant que la barrière ne se lève, vous pouvez être assuré que vos clients ne reviendront jamais et le feront savoir à leur entourage. .
Malheureusement le Parking est souvent négligé. Pourtant, c’est un aspect tout aussi fondamental que la gestion des bagages dans un aéroport.
Nous savons que la partie stationnement est souvent pensée après coup et que de fait, elle représente un coût supplémentaire.
C’est pourquoi HUB PARKING TECHNOLOGY vous « ôte cette épine du pied ». En effet, nous ne vendons pas uniquement des machines. Nous collaborons avec les promoteurs, les entreprises de construction et les architectes pour écarter rapidement les problèmes dès le stade de la conception. En tant que partenaire de confiance, nous vous aidons à intégrer l’ensemble des modules de stationnement incluant : la lecture de plaque, les vidéos de surveillance, le contrôle d'accès piétons etc...
Notre force réside dans l’optimisation de vos recettes et la réduction à minima de vos frais d’exploitation. Une installation pérenne et sans problème, sont nos garanties.
Travailler en étroite collaboration avec nos clients, nous permet de prescrire les produits les plus adaptés et vous faire bénéficier, de surcroit, de notre vaste expérience du marché. Nous savons tout aussi bien vous conseiller lors de la conception de nouveaux projets que sur des installations déjà existantes.
Nous vous proposons des solutions en réseau, vous permettant de centraliser l’ensemble de vos installations. Vous gagnez en autonomie et en performance.
Vous êtes intéressé ? Nous vous assurons une consultation gratuite afin de déterminer le matériel le plus adapté à vos besoins.
Hub Parking Technology - Expert en gestion de parking
Qu’il s’agisse d’un nouveau parking ou d’une structure déjà existante HUB PARKING TECHNOLOGY France est en mesure de vous conseiller sur l’optimisation de votre parking et sa zone de paiement. Le but, améliorer considérablement le flux grâce à l’affichage et en faciliter l’usage pour les visiteurs.
Nous vous conseillons sur les questions d’implantation et d’entretien pour maximiser la fiabilité.
Les Tickets HUB Parking Technology
Les tickets jouent un grand rôle dans le fonctionnement de votre gestion de parking et ne doivent pas être négligés. La performance de votre billetterie peut faire toute la différence. La qualité est donc primordiale pour garantir efficacité et fiabilité à votre équipement. HUB Parking Technology travaille sans relâche avec ses fabricants spécialisés et ingénieurs techniques pour fournir des tickets utilisant des matériaux de qualité.
Nous savons tous, que le prix joue un rôle majeur dans les décisions d'achat. C’est dans cet esprit que HUB Parking Technology a développé une structure de prix et de production très compétitive, tout en veillant à ce que la qualité des tickets reste intacte.
La fourniture
Le système comprend le réapprovisionnement automatique des tickets dès que le stock minimum est atteint.
Tickets sur mesure
Emettre des tickets personnalisés aux couleurs de votre marque peut aussi aider à construire une relation avec vos clients et faire connaitre votre entreprise.
Un des principaux avantages des produits HUB Parking Technology sont leur capacité de mise à jour. Beaucoup de sites HUB fonctionnent depuis plus de 10 ans avec des améliorations continues du système, suivant l’évolution technologique.
La gestion de projet est un autre domaine d’application dans lequel HUB Parking Technology se distingue. Une fois, la commande passée, le département gestion de projets devient votre référent unique. Rendant ainsi la communication simple et fluide.
Après un premier rendez-vous, le département projets détaillera l’ensemble des informations et formulera un plan projet sous Microsoft Projets. Le plan de travail sera développé en corrélation avec les attentes du client, détaillant chaque étape du projet jusqu’à la livraison finale. De cette façon, les priorités apparaissent nettement. Tout au long du programme de travail, notre équipe projet vous soumettra l’ensemble des documentations déclaratives.
Notre équipe projet vous aidera, grâce aux subtilités de l'équipement, à perfectionner votre projet et travaillera aux côtés de l’opérateur afin de s’assurer que le matériel fourni est adapté à l’utilisation finale.
Toutes les installations sont gérées par notre département projets, quel que soit sa taille. Nos chefs de projets sont là pour s’assurer que l'installation correspond bien aux :
fonctionnement optimal,
délais et budget respectés : facteurs clés pour nos clients.
Une fois l'installation terminée, un test final sera effectué sur site par l'ingénieur principal de Hub Parking Technology, assisté d’un représentant du département projet pour s’assurer de la qualité de l’installation et qu’elle respecte les attentes exigées.
La formation fait la différence.
Le succès de tout système dépend de sa compréhension par les équipes opérationnelles et encadrantes, combiné à un entretien préventif régulier de premier ordre.
Chez HUB Parking Technology, nous avons constaté que les temps d’arrêt peuvent être réduits de 90% grâce à la formation des opérateurs et une gestion efficace du système.
La formation commence en amont de l'installation avec des ateliers permettant de définir correctement les besoins, les fournisseurs et les solutions les plus adaptées.
Ensuite une formation produit est dédiée au personnel d'entretien, aux managers et à l’équipe de maintenance.
Cette formation pourra également être suivie ultérieurement par les nouveaux salariés. Nous pouvons également proposer des ateliers adaptés aux contraintes spécifiques du site.
Nous surveillons constamment les types de difficultés rencontrées pour identifier les manquements et apporter ainsi des formations continues, si besoin.
Nous partageons régulièrement nos meilleures expériences pour vous aider, à partir de chantiers similaires, à maximiser votre chiffre d’affaires, réduire les coûts et améliorer l’expérience client.