Service de business intelligence et reporting des transactions

Les données sont partout, mais elles ne sont pas faciles à recueillir, à analyser et à rationaliser. A moins que vous ne choisissiez un service de Business Intelligence et de reporting transactionnel.

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Les outils de Business Intelligence nécessitent des capacités spécifiques pour délivrer une recherche efficace et des résultats exploitables basés sur la comparaison des données : depuis les données passées, par la gestion des données en temps réel jusqu'aux prévisions à venir.

La Business Intelligence est la façon dont HUB aborde les Big Data pour l'industrie du stationnement.

Comment fonctionne le service de Business Intelligence et de reporting transactionnel ?

Les systèmes d'intelligence d'affaires fournissent la collecte, le stockage et la gestion des données au moyen d'outils analytiques, afin de présenter des informations utiles aux décideurs. Ceci est rendu possible grâce à une architecture de données spécifique et à sa capacité à soutenir la croissance incrémentale de la base de données.

Des capacités spécifiques d'intelligence d'affaires devraient être fournies afin de produire une recherche efficace et des résultats exploitables : elles peuvent se résumer en capacités d'analyse passées, présentes et futures.

L'analyse du passé s'articule autour des données recueillies au fil du temps concernant l'utilisation du stationnement, la stratégie de tarification, l'impact des changements de prix sur l'occupation, les citations par espace mesuré, les coûts d'entretien des parcmètres, l'évaluation des occupants de tous les parcs de stationnement dans une zone dédiée.

La deuxième grande capacité d'intelligence d'affaires concerne l'analyse en temps réel par le biais de l'exploration de données. Exemples : identifier les places disponibles dans tous les parkings d'une zone, permettre la collecte des recettes des voitures, soutenir les frais de stationnement par minute par rapport aux frais forfaitaires, ajuster dynamiquement le prix par place, informer en temps réel les contrevenants sur le stationnement, recommander et diriger les conducteurs vers d'autres parkings qui ne sont pas pleins.

Enfin et surtout, l'analyse prospective permet de prévoir la demande de stationnement, d'optimiser la stratégie tarifaire et de mettre en place une structure tarifaire dynamique pour des périodes particulières telles que les événements ou les vacances.

HUB Parking Technology offre un outil transparent avec une interface conviviale conçue pour interagir avec les données des membres et les données transactionnelles comme jamais auparavant : il est capable de faire des rapports en temps réel, ad hoc, en état actuel et d'analyser les données opérationnelles : surveillance des occupants, gérer différentes structures tarifaires variables, automatiser la réconciliation du revenu et imposer une plus grande transparence au personnel.

Pourquoi choisir un service de Business Intelligence et de reporting transactionnel ?

Tout d'abord, un service de Business Intelligence aide à la prise de décision stratégique et opérationnelle.

Il permet une optimisation tangible du stationnement puisque les analyses prédictives guident les opérateurs de stationnement dans la prévision des dernières tendances et le développement de stratégies basées sur le comportement des parkers.

En retour de l'optimisation du stationnement, il faut s'attendre à une augmentation des revenus. Mais ce n'est que la pointe de l'iceberg : La BI permet un stationnement intelligent. Le stationnement devrait être remodelé par les tendances futures telles que les voitures sans conducteur et les véhicules électriques. La technologie des données et de l'intelligence d'affaires aidera les opérateurs de stationnement à faire face à de nouveaux défis.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services de business intelligence et reporting des transactions, remplissez le formulaire ci-dessous et prenez contact avec nos experts !

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