Nous ne pourrions être plus fiers d'annoncer l'ouverture du LAX Economy Parking à l'aéroport international de Los Angeles, équipé de la technologie de parking intelligent HUB.
Le LAX Economy Parking est le plus grand garage de l'aéroport : une installation de 294 millions de dollars, d'une superficie de 1,7 million de pieds carrés, qui compte environ 4 300 nouvelles places de stationnement, située à un demi-mile du Central Terminal Area (CTA) de LAX.
Cet étonnant garage est le résultat d'un projet de conception et de construction scrupuleux auquel ont participé Swinerton Builders, ABM Industries et, bien sûr, HUB Parking Technology USA, avec une équipe interfonctionnelle composée de Joel Naicker, Sean Neasi, trois ingénieurs logiciels et concepteurs techniques, et une équipe de huit ingénieurs d'installation et de déploiement.
L'équipe HUB a travaillé en étroite collaboration avec Park Assist afin d'intégrer leurs capteurs intelligents M4 à notre système de gestion JMS, et de s'assurer que leurs données seraient transmises au système de guidage de parking (PGS) et aux panneaux VMS qui guident les conducteurs de manière transparente sur les quatre étages de l'installation.
Comment se passe le voyage du conducteur, alors ?
Il est fluide et rationalisé ! Il comprend des places de stationnement réservées à l'avance à des tarifs réduits, un vaste espace de chargement de véhicules électriques (près de 1 600 places), ainsi que des entrées et sorties automatiques. L'introduction de la technologie de stationnement intelligent donne aux voyageurs la possibilité de réserver une place à l'avance, via la plateforme de pré-réservation Aeroparker sur flylax.com.
La pré-réservation en ligne offrira également la plus grande réduction par rapport au tarif en voiture de 25 $ par jour, avec des réductions initiales allant jusqu'à 70 % des tarifs de pré-réservation avec une tarification dynamique qui sera basée sur la disponibilité et la durée de réservation à l'avance. Cette approche stratégique de l'offre de stationnement est entièrement rendue possible par le système JMS, car elle est basée sur des données en temps réel.
Le stationnement des employés sera géré par la solution numérique JPass de HUB et permet aux parqueurs contractuels de réserver et de payer leurs privilèges de stationnement via l'application sur leur smartphone, éliminant ainsi le besoin d'interagir avec le personnel du parking.
Le personnel du LAX Economy Parking a été formé à JMS à distance et par des cours en direct par l'équipe d'ingénierie des solutions HUB, afin de s'assurer qu'il maîtrise toutes les fonctionnalités avancées du système : surveillance et assistance en temps réel, business intelligence, rapports personnalisés et surtout tarification dynamique.
L'équipe de HUB USA assurera également l'assistance après-vente et la maintenance pendant une période de 7 ans dans le nouveau garage ultramoderne.
Selon les mots de Beatrice Hsu, présidente du Conseil des commissaires de l'aéroport : "Cette installation innovante est un ajout intégral à notre parking d'aéroport, et fournira un endroit pratique et abordable pour se garer, tout en élevant l'expérience des invités à LAX."
HUB Parking Technology est fier de faire partie du projet qui fait de LAX l'aéroport de classe mondiale que la ville de LA mérite. "En tant que troisième plus grand aéroport du monde, LAX est un carrefour mondial où les rêves prennent leur envol et nous accueillons l'avenir de notre ville à bras ouverts", a déclaré le maire Eric Garcetti. "Le parking économique de LAX est un marqueur historique de progrès au milieu d'une transformation unique en son genre de l'aéroport - apportant aux voyageurs une installation de pointe qui contribuera à réduire la congestion, permettra à notre aéroport de réaliser son plein potentiel, et créera une expérience de voyage plus fluide pour des millions d'Angelenos et de visiteurs."