À une époque où les expériences de vente au détail dépendent de la commodité, de la sécurité et de l'intégration transparente de la technologie, le centre commercial Broadwalk Mall se trouve à la charnière de la transformation. En tant que pierre angulaire commerciale de premier plan de Nairobi, le Mall a adapté ses mesures de sécurité pour répondre aux attentes changeantes des clients. L'objectif était de mettre en place un système de contrôle d’accès parking à l'épreuve du temps sans perturber l'expérience d'achat que les clients apprécient, tout en améliorant simultanément la sécurité et l'efficacité pour fournir une approche plus intégrée.
Le nouveau logiciel de gestion parking devait permettre au centre commercial de se démarquer de la concurrence et de devenir une destination populaire pour les clients, le personnel et les locataires.
Niché dans le quartier dynamique de Westlands à Nairobi, au Kenya, le centre commercial Broadwalk Mall propose des expériences de shopping, des divertissements et des événements exclusifs. Des restaurants aux opulents appartements avec services hôteliers, en passant par de délicieuses soirées au cinéma, Broadwalk est une plaque tournante importante pour ce qui est nouveau et excitant dans la ville.
Le système payant de gestion parking du Broadwalk Mall s'étend sur trois niveaux souterrains, avec 5 voies, 2 bornes de paiement et un total de 363 places de stationnement. Depuis fin 2022, les systèmes de gestion de HUB Parking ont été installés à Broadwalk Mall suite à sa collaboration avec RIANA Group, un partenaire de longue date de HUB Parking en Afrique de l'Est, avec des projets de stationnement allant des immeubles commerciaux aux immeubles résidentiels.
Grâce au déploiement de la solution HUB pour rentabiliser le parking, le centre commercial Broadwalk Mall optimise efficacement la gestion du stationnement pour plus de 1 200 conducteurs par jour. En mettant en œuvre des mesures rigoureuses de contrôle de l'entrée des véhicules à l'aide de barrières et de barrières à pointes, le centre commercial a renforcé la sécurité et minimisé le risque d'accès non autorisé. L'engagement du centre commercial en faveur de la fluidité du stationnement, de la sécurité et de l'innovation a permis de rationaliser les opérations, ce qui se traduit par une amélioration de l'expérience, caractérisée par une circulation minimale des véhicules et une réduction des temps d'attente.
Grâce à la collaboration avec le groupe Riana et à ses efforts pour accélérer l'adoption de solutions de stationnement intelligentes en Afrique, nous avons aidé Broadwalk Mall à relever non seulement ses défis en matière de sécurité, mais aussi à améliorer l'expérience d'achat.