Nous sommes ravis d'annoncer un accord-cadre mondial avec Merlin Entertainments.
Le stationnement peut laisser une impression durable pour un client visitant un complexe Merlin, c'est le début et la toute fin de son expérience.
L'investissement dans une nouvelle technologie de stationnement ajoutera à l'expérience des clients en leur donnant une expérience fluide, efficace et sans effort lors de leur visite. Les clients pourront télécharger une application sur leur smartphone et payer via leur téléphone pour plus de facilité. Le système offrira également des possibilités de réservation en ligne. Les visiteurs prépayés pourront accéder aux parkings par le biais de la LPR, ce qui leur permettra d'entrer et de sortir facilement du parking. Les détenteurs d'un Premium Pass pourront utiliser leur pass pour accéder aux parkings. Les stations de sortie offriront même des facilités de paiement par carte.
Le déploiement commencera avec le Thorpe Park Resort en mars 2020 et se poursuivra ensuite à l'étranger.
HUB Parking Technology a été choisi comme partenaire de stationnement après un processus d'appel d'offres méticuleux en raison de ses capacités d'innovation et d'intégration. "D'excellentes relations ont déjà été nouées avec Mary Coriano (chef de projet chez Merlin Entertainments) et son équipe au cours des derniers mois", déclare Ray Hodgson, directeur commercial de HUB.
Cet accord verra le déploiement des équipements de stationnement HUB - en particulier la nouvelle gamme Jupiter ainsi que le logiciel JMS, leader en matière de technologie, qui sera déployé dans les attractions Merlin du monde entier. Ces améliorations permettront une gestion plus complète des parkings et une intégration avec des systèmes tiers permettant à l'équipe Merlin et à ses invités de tirer le meilleur parti des installations de stationnement.
"Travailler avec Merlin Entertainments au cours des derniers mois a été incroyablement gratifiant, depuis la collaboration avec leurs équipes d'approvisionnement et de projet très engagées jusqu'à l'équipe des opérations sur le terrain. Merlin a une vision très claire de la manière dont ils veulent utiliser la technologie pour améliorer l'expérience globale des clients dans tous leurs parcs et lieux. Je suis très heureux qu'ils aient choisi HUB UK pour concrétiser cette vision et notre équipe est prête à lancer notre premier site dans les mois à venir avant de commencer à développer ce partenariat". - Lee Burton, directeur général de HUB Parking Technology UK.