UPMC Salvator Mundi International Hospital

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problem statement

entrée piétonne de l'hôpital Salvator Mundi de l'UPMCL'hôpital international UPMC Salvator Mundi est situé au cœur de Rome.

Pour honorer sa propriété internationale, tous les services sont conformes à une politique bilingue (italien et anglais), tout comme le système de stationnement. Les patients sont en effet guidés par une signalétique bilingue tout au long de leur arrivée et de leur séjour, de manière simple et conviviale.

Dans un environnement où les gens sont naturellement soumis à un stress important, toutes les mesures possibles doivent être prises pour le réduire, avant même que les patients et leur famille n'atteignent l'entrée, à commencer par la facilité et l'accessibilité du système de parking.

Compte tenu du nombre de patients et de visiteurs, Salvator Mundi avait besoin d'une solution de parking technologiquement avancée, offrant une entrée et une sortie rapides et efficaces, une validation facile à utiliser et un système offrant à la fois un service client exemplaire et des capacités de reporting avancées.

background

L'UPMC Salvator Mundi International Hospital est un hôpital privé situé à Rome, qui a 70 ans d'histoire et qui fait désormais partie du groupe UPMC (University of Pittsburgh Medical Center), une entreprise mondiale de soins de santé à but non lucratif parmi les plus importantes des États-Unis.

L'hôpital dispose de 82 lits, d'équipements chirurgicaux et diagnostiques hautement spécialisés, de 6 salles d'opération, d'une unité de soins intensifs postopératoires et d'un large éventail de départements et services médicaux spécialisés.

Les attentes de ses divers utilisateurs sont en effet très grandes : le meilleur de la technologie médicale des deux côtés de l'Atlantique, facile d'accès !

Grâce à ses installations de stationnement clôturées, le personnel de Salvator Mundi traite plus de 300 transactions par jour (avec des espèces, des cartes de crédit et des cartes sans contact NFC comme modes de paiement) et distribue environ une centaine de validations par jour.

client requirements

  • Entrée et sortie rapides grâce à la technologie LPR de Selea basée sur des caméras.
  • Unités compactes et robustes (à l'extérieur) associées à des stations de paiement conviviales (à l'intérieur).
  • Système de gestion intuitif et de pointe permettant de créer des rapports analytiques complets.
  • Rapports flexibles pour une visualisation rapide des indicateurs de performance critiques.
  • Intégration au système de vidéosurveillance, pour une sécurité maximale du personnel et des patients.
  • Intégration avec AZURE ACTIVE DIRECTORY via le protocole LDAP pour une gestion centralisée du profilage des utilisateurs en termes d'habilitations et d'autorisations.
  • Valideur dématérialisé avec la solution J4M.
  • Paiement sans contact NFC à la sortie, pour minimiser l'interaction physique avec les unités.
  • Assistance aux conducteurs 24h/24 et 7j/7 via un interphone sans contact.

results

entrée dans les voies avec la technologie de caméra LPR et la station slimL'établissement offre aux patients les dernières technologies et un très haut niveau de sécurité, tant au niveau de l'accès médical que de l'accès aux véhicules. Le parking de la clinique est équipé à 100% de Jupiter, avec des stations robustes et un logiciel JMS pour gérer les flux d'accès.

L'accès du personnel est géré par la technologie de lecture des plaques d'immatriculation. Les plaques d'immatriculation de leurs véhicules sont inscrites dans une liste de personnes autorisées par tranche horaire en fonction du poste de travail effectué. Les caméras LPR reconnaissent et laissent entrer et sortir uniquement les véhicules autorisés en conséquence.

L'accès des patients est régi par un système mixte, c'est-à-dire traditionnel pour les visiteurs et entièrement validé/réduit pour ceux qui utilisent des services de soins spéciaux et récurrents.

cassa automatica con pagamento NFC e carte APS INDOORCette catégorie de patients peut bénéficier d'une réduction totale du prix du parking grâce à un validateur dématérialisé : J4M Janus for Merchant, la solution numérique HUB qui permet de réduire le prix d'un ticket simplement en utilisant un smartphone.

Le même système est appliqué à la viabilité des vendeurs à l'extérieur de l'établissement, qui entrent avec des tickets, se garent et obtiennent la validation du personnel avant de sortir.

Pour garantir une sécurité maximale au personnel et aux patients, le système de vidéosurveillance cctv Bettini de la zone de stationnement est intégré au JMS, de sorte que le personnel chargé de l'entretien de l'établissement peut surveiller à la fois l'état d'occupation de la zone, les transits et les événements liés au système de stationnement, ainsi que toute situation d'alarme.

Pour minimiser les interactions physiques avec les périphériques, les stations de caisses automatiques et stations de sortie offrent le paiement sans contact NFC, ainsi que l'interphone Commend intégré pour une assistance 24/7 en cas de besoin.

Pour les patients et le personnel de la clinique, le réseau routier interne est impeccable, à la hauteur des 70 ans d'histoire de l'établissement. Un excellent travail de l'équipe de HUB Italia !

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