Lahore International Airport (LHE)

Read more
+


download PDF
+


problem statement

control room de l'aéroport de Lahore avec le logiciel JMS

L'aéroport international Allama Iqbal (LHE) est le deuxième aéroport civil du Pakistan en termes de trafic.

Pendant la période de faible trafic, les transits de parking atteignaient 2000-2500 par jour, et environ 60 000 par mois ; dès que le trafic aérien reprendra, le volume devrait augmenter jusqu'à 150 000 transits par mois. Le principal défi pour la direction de l'aéroport était de gérer ces transactions de manière structurée, numérique et plus efficace, en remplaçant les tickets manuscrits et le trafic non contrôlé.

Les usagers de l'aéroport sont des employés, des invités, des visiteurs, des chauffeurs de taxi, des motos et des véhicules commerciaux, qui ont tous besoin d'une solution de parking moderne.

La capacité de stationnement et le contrôle des accès sont une nécessité pour le personnel de LHE, afin de garantir des opérations efficaces et des performances financières solides.

client requirements

  • Assistance aux conducteurs 24/7 par interphone
  • Intégration du système de guidage de stationnement
  • Technologie LPR basée sur des caméras
  • Capacités de reporting avancées pour surveiller et rationaliser les revenus
  • Stations robustes et efficaces pour 4 voies d'entrée et 4 voies de sortie
  • Stations de paiement automatisées APS entièrement équipées et conviviales.
  • Déploiement technologique local assuré par le partenaire HUB ASG Systems
  • Serveur de secours et installation pour l'informatique du client

results

entrées au Lahore airport parkingL'autorité de l'aviation civile pakistanaise (PCAA) a récemment lancé l'extension du terminal, faisant passer le nombre de portes d'embarquement de 7 à 22 et construisant deux nouveaux parkings en sous-sol avec 4 voies d'accès, 3200 places et un système de guidage de parking interne.

Le système modulaire de HUB intègre désormais le Parking Guidance Sistem (PGS) et la technologie des caméras LPR, ce qui permet d'accélérer l'accès des véhicules et de minimiser les risques d'erreurs humaines et les pertes de revenus dues au talonnage ou aux erreurs de calcul des tarifs. Tous les dispositifs et caméras de stationnement sont intégrés au logiciel JMS, qui permet au personnel du stationnement de surveiller l'occupation et les recettes en temps réel, et d'aider les conducteurs.

Grâce au tableau de bord de rapports avancés et à une salle de contrôle de premier ordre, le personnel a le contrôle total des opérations de stationnement.

"Nous avons choisi HUB pour gérer facilement et en toute sécurité nos 3800+ places de parking, et pour que nos utilisateurs ne soient plus stressés par le stationnement : l'accès et le paiement sont extrêmement faciles et fluides. La robustesse de l'équipement, l'assistance 24/7 de HUB et l'accès numérique à toutes les données opérationnelles du parking rendent la gestion extrêmement flexible et efficace.  Nous sommes impatients de mettre en œuvre le même système dans d'autres aéroports."

Raheel Akram, Senior Assistant Director Finance

download PDF
+