L'hôpital San Pellegrino à Castiglione delle Stiviere, dans le nord de l'Italie, est un centre de santé de grande importance pour la région de la Haute Mantoue.
Depuis cette année, la gestion de ses aires de stationnement est assurée par Indecast, déjà gestionnaire public de l'hygiène urbaine de la municipalité. En collaboration avec la branche milanaise de HUB Italia, la solution d'accès au parking a été conçue et mise en œuvre en quelques semaines pour répondre aux besoins d'une gestion extraordinaire de la santé publique.
C'est le système Jupiter qui régule l'accès, le paiement et la sortie des véhicules dans la zone de l'hôpital, avec des entrées, des sorties et des guichets automatiques entièrement fonctionnels. Pour ceux qui travaillent dans le service et dans les comptoirs ouverts au public, et pour ceux qui visitent l'hôpital, le stationnement doit être la dernière chose à laquelle ils pensent, et certainement pas une chose stressante.
Grâce à Jupiter, l'accès avec une carte d'employé ou un ticket journalier est simple, intuitif et sûr. En effet, les périphériques sont équipés de grands écrans bien lisibles - dans le cas de la caisse automatique, même un écran tactile de 15.6" - et de LEDs qui guident les actions d'émission, de lecture et de paiement du ticket ou de la carte d'employé.
Pour l'hôpital San Pellegrino, il s'agit d'une ressource supplémentaire dans la gestion optimale des opérations. Félicitations à l'équipe de HUB Italia pour le succès de ce projet !