Pour bien clôturer l'année 2020, notre équipe de Dubaï travaille sans relâche sur des projets qui verront le jour (et l'impression massive de tickets de parking) au début de l'année prochaine. Le tout premier projet pour 2021 sera le Silicon Central Mall, à Dubaï même.
Une fois de plus, l'équipe locale a été choisie comme partenaire technologique pour les parkings par LuLu Group International, pour l'installation de matériel, d'équipement et l'intégration avec le JMS dans leur prochain centre commercial de pointe.
Silicon Central est en fait une étonnante destination de vente au détail et de loisirs à deux niveaux, qui comprend un hypermarché et un grand magasin de 16 800 m², 12 écrans de cinéma, des gyms, plus de 220 magasins de détail, et les aires de restauration les plus variées et les restaurants décontractés que l'on puisse imaginer. La fréquentation attendue de cette offre impressionnante est sans aucun doute très haute, et il devient important de soutenir et guider correctement l'expérience dès le stationnement : c'est là que l'expertise locale de notre équipe HUB, construite dans le premier centre de technologie parking du Moyen-Orient, fait la différence.
L'installation progresse rapidement, à temps pour l'ouverture officielle du Silicon Central en février 2021.
L'équipe locale a apporté son soutien pour la conception du flux des voies, le système de guidage des parkings (PGS), le programme de validation et l'intégration globale avec le logiciel de gestion JMS ; en fait, les visiteurs et les acheteurs pourront facilement obtenir la validation de leur stationnement directement à la caisse de l'hypermarché et des magasins de détail, et profiter de leur temps au centre commercial !
L'opérateur pourra accéder aux données d'occupation, suivre l'état des équipements et analyser les programmes de validation en temps réel, grâce au logiciel de gestion. Sans effort et efficace, comme c'est en train de devenir notre marque de fabrique à Dubaï.
Félicitations à l'équipe pour le travail accompli !