La combinaison du noir et blanc est un choix d'une élégance incontestée, et réussit parfaitement dans l'entreprise d'impressionner une marque à jamais dans l'esprit du public. Il va sans dire qu'au siège social de Sephora, en France, l'équipement de stationnement de l'entreprise est entièrement personnalisé aux couleurs de la marque, en noir et blanc : un choix d'une élégance impeccable, et une solution smart à la fois !
Avec une croissance exceptionnelle et une présence dans 34 pays à travers le monde, Sephora a ouvert son nouveau siège social à Neuilly sur Seine, à l'ouest de Paris. HUB a travaillé avec Horus Park, la division parking du Groupe Horus, pour équiper le site avec des périphériques personnalisées de première classe, de caméras LPR et d'une intégration avec l'application de Sephora WELCOME TO YBRY, rubrique "Parking".
Grâce au logiciel de gestion JMS, l'application permet aux employés de vérifier en temps réel l'occupation du parking de l'entreprise, de réserver et d'échanger les parkings attribués au sein d'un véritable "Bourse au Parking" ; l'intégration avec les caméras LPR rend également l'accès au parking totalement sans ticket.
Lisez l'histoire complète ici : Sephora Case History