Après un premier aperçu de la transformation du stationnement au Best Western Hotel Zaan Inn, voici l'étude de cas complète sur l'amélioration des infrastructures de Raspberry Hospitality Group dans plusieurs sites aux Pays-Bas : Zaandam, Amsterdam et Volendam.
Avec un portefeuille de plus de dix hôtels en pleine expansion, Raspberry Hospitality Group recherchait une solution de stationnement numérique et fluide pour améliorer l'expérience des clients et optimiser l'efficacité opérationnelle. L'équipe de FAAC BV a mis en place un système intégré et sans ticket, avec une technologie de reconnaissance des plaques d'immatriculation (LPI), des réservations en ligne via JPass et une gestion en temps réel avec Janus Management System (JMS).
L'étude de cas explore la transformation de trois hôtels :
Découvrez la technologie de près et écoutez le retour d’expérience des équipes du Best Western Amsterdam et du Best Western Zaan Inn sur notre chaîne YouTube !
Les nouveaux systèmes permettent aux clients de réserver et d’accéder au stationnement sans effort, tout en offrant des options flexibles pour les visiteurs de passage. Le personnel hôtelier apprécie la simplification des tâches administratives, la gestion automatisée de l'occupation et la réduction de la charge de travail. Découvrez l’étude de cas complète ici !
Vous vous demandez si nos solutions de stationnement hôtelier conviennent à votre établissement ? Rendez-vous sur la notre page sur les hôtels.