L'application mobile JPass permet le stationnement sans contact pour les opérateurs et les conducteurs, et s'intègre parfaitement aux sites existants. Comment ?
Elle est également disponible en marque blanche, pour refléter et promouvoir au mieux l'image de marque des opérateurs : un véritable ancrage dans l'esprit des conducteurs !
JPass est disponible en format mobile - bien sûr - ainsi qu'en format desktop, pour le personnel des opérateurs. Dans les deux cas, la maquette en marque blanche est cohérente et facile à naviguer.
Pour le site de stationnement, la signalisation et la promotion sont essentielles : n'hésitez pas à demander à votre équipe HUB locale quelles sont les possibilités de décorer le site avec des panneaux, des panneaux de piliers et des autocollants de bornes de paiement qui annoncent JPass comme L'application n° 1 de parking de votre site. Ces supports (et bien d'autres !) se fondront dans l'aspect et la convivialité de l'aire de parking, atteignant ainsi un niveau sans précédent de convivialité.
Et ce n'est pas tout, pour l'efficacité des opérations : JPass offre des informations commerciales précieuses sur les conducteurs, et améliore la gestion et la prévisibilité de l'occupation, qui sont des outils réels entre les mains de l'opérateur.
En donnant une visibilité sur les réservations des conducteurs et la gestion des stocks, JPass fournit davantage de données sur les habitudes des parqueurs qui peuvent être exploitées pour affiner les stratégies de tarification, les offres, les remises et permettre de mieux planifier les opérations à l'avance. C'est l'avenir du secteur du stationnement !
Plus d'informations sur la page JPass
#HUBParking #innovation #MobileApp #Contactless #Touchless #JPass #TouchlessParking #whitelabel