Un moyen sûr et totalement sans contact d'accéder aux parkings n'est plus une option : pour les opérateurs et les propriétaires de parkings, c'est une évidence, et pour les conducteurs, une attente raisonnable.
La sécurité est la première et la plus importante amélioration de l'expérience du client. Pour les nouveaux parkings comme pour l'évolution des parkings traditionnels, l'alternative numérique (et esthétique) aux "vieux" boutons est la gamme Jupiter, avec des capteurs sans contact intégrés aux périphériques. Si bien intégré qu'un automobiliste ne remarquerait guère qu'ils sont différents des stations pré-covidées !
Les stations Jupiter de HUB sont équipées de capteurs sans contact qui fonctionnent pour l'émission de tickets et de capteurs sans contact pour les appels intercom. La mise à niveau des stations a été conçue pour être simple pour les utilisateurs, grâce à des icônes claires et des LED de guidage qui indiquent où ils doivent interagir.
Pour l'émission de tickets, la zone just-wave est activée lorsque la main du conducteur est à 5 cm ou plus près, ce qui évite les lectures accidentelles.
Pour les appels d'assistance, le capteur de l'interphone fonctionne de la même manière, en déclenchant simplement une action différente.
Le risque de déclencher d'autres actions telles que la lecture d'une carte de proximité (par exemple le badge d'un employé) est nul : le lecteur de badge se trouve à 25 cm en dessous du capteur d'émission de ticket, la lecture du badge est donc une action simple, sans déclencher le capteur de ticket.
Rapide et facile à utiliser : le stationnement ne doit jamais être un stress !