Accueillant Ioana Dulau au sein de l'équipe HUB Parking au Royaume-Uni, nous avons pris le temps d'en apprendre un peu plus sur son parcours et ses projets pour son rôle !
Nom: Ioana Dulau
Position: Key Account Manager
Quel est votre parcours, quels ont été vos précédents postes ?
Je travaille dans l'industrie du stationnement depuis environ 4 ans maintenant et pendant ce temps j'ai travaillé pour Secure Parking en gérant un de leurs sites de vente au détail à Londres. J'ai rejoint leur équipe en tant qu'administrateur de contrat et j'ai rapidement intégré le poste de Parking Manager, où j'étais responsable de l'efficacité opérationnelle, du reporting financier et de la gestion des contrats, y compris des SLA et des KPI.
Avant de venir au Royaume-Uni, j'étais comptable en Roumanie, dans l'une des plus importantes sociétés du pays et j'étais responsable de 35 comptes dans toute une série d'industries, de la construction à la distribution en passant par les sociétés de RH. J'estime que cela m'a permis d'acquérir une vaste expérience dans la gestion des comptes, ainsi que la capacité de dresser le profil d'une entreprise et d'identifier les économies possibles et d'autres sources de revenus.
Qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre l'équipe de HUB Parking Technology ?
Cela fait maintenant plus d'un an que je travaille avec HUB en tant que client. Cela m'a donné l'occasion de voir comment cette entreprise fonctionne et comment elle évolue en tant qu'entreprise. J'ai travaillé avec de nombreux autres fournisseurs et je peux dire que ce système est l'un des plus faciles à utiliser, j'ai également eu le privilège de voir la roadmap de HUB pour la technologie et j'ai senti que je voulais faire partie de ce voyage alors j'ai saisi l'occasion lorsque j'ai vu un rôle affiché sur LinkedIn.
Quels défis attendez-vous avec impatience dans votre nouveau rôle ?
Se garer signifie plus qu'un fonctionnement au jour le jour. Grâce aux fonctionnalités de JMS et à mon expérience financière et opérationnelle, je crois fermement que je peux aider nos clients là où c'est nécessaire pour trouver l'efficacité et générer de nouveaux revenus. Comme je l'ai mentionné plus haut, après avoir travaillé avec HUB depuis un certain temps, je me sens très confiante de pouvoir aller voir les clients, car j'ai déjà une très bonne compréhension de l'équipement.
Vous avez visité des sites de clients existants, comme nos sites dans le New Jersey, qu'avez-vous appris ?
Pour moi, le voyage à Jersey a été très intéressant car j'ai pu passer du temps avec les services commerciaux et opérationnels. J'ai apprécié mon temps avec l'équipe du service à la clientèle et j'ai eu l'occasion de leur montrer d'autres fonctionnalités qui ne leur avaient pas été déverrouillées auparavant et qui leur apportent déjà de grands avantages. Toujours gratifiant de quitter un site en sachant que vous avez fait une différence. J'ai hâte d'y retourner le mois prochain pour continuer à développer cette relation.
Quels sont vos objectifs pour votre nouveau rôle ?
L'une des autres raisons de rejoindre HUB est la vision que l'entreprise doit devenir leader de l'industrie pour le service et le support. Mon objectif est d'apporter tout mon soutien non seulement à nos clients, mais aussi d'aider tous les départements de notre entreprise à comprendre les opérations de stationnement en première ligne.
Comme Lee Burton (directeur général) l'a dit sur LinkedIn, il est important de comprendre le fonctionnement du site pour que la technologie s'adapte plutôt que de simplement vendre quelque chose qui n'est pas nécessaire ou qui n'ajoute rien au parcours ou à l'expérience du client.
Enfin, j'aimerais ajouter que j'ai hâte de rencontrer tous nos clients et de travailler avec l'équipe.